Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de scrap
A fleur de scrap
Archives
6 juin 2008

ENFIN !

Et oui j'ai enfin mon blog ! Grace à ma soeur Isa, c'est aussi grace à elle que j'ai découvert le scrap d'ailleurs, Donc Isa un grand merçi à toi !

Pour celles qui ne me connaisse pas je vais me présenter un petit peu, j'ai donc  30 ans, je suis maman de 3 beaux enfants Axel, Robin et Coline, je suis mariée à un homme merveilleux depuis presque dix ans qui  ne partage pas ma passion mais bon ça ne m'empêche pas de l'aimer quand même ! il a d'autres defauts mais aussi de très grandes qualités !

Je vis dans un petit village près d'Aix en Provence donc dans le sud, vive les Cigales !

Voilà  vous allez  pouvoir découvrir mon scrap au fil des pages, des minis et autres scrapbidouilles,

Je vous souhaite une bonne visite et j'espere que vous apprécierez mes créations.

Virginie .

Publicité
Commentaires
H
bienvenue dans le monde du blog<br /> et merci de nous partager ta passion et tes réas magnifiques<br /> scrapbises<br /> heli
N
Ravie de te trouver sur la "blogosphére" , bravo aux deux soeurs pour la conception et longue vie à ce blog.<br /> Bises
M
bravo nini et isa pour ce beau blog !!
P
coucou nini, bravo pour le boulot!!!<br /> et si je puis me permettre, j'adore ton prénom mdr<br /> bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité