Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de scrap
A fleur de scrap
Archives
15 décembre 2008

waouh il y a un petit moment que je n'ai rien

waouh il y a un petit moment  que je n'ai rien posté, mais il est vrai qu'avec l'approche de noël je n'ai pas trop eu le temps de scrapper.

Mais aujourd'hui une forte envie m'a prise alors voiçi ma toute dernière création, un sapin en feutrine

Photo_061

voilà et puis j'ai aussi un mini hibou en attente de  photos qu'une certaine personne ( elle se reconnaitra ), se languis de voir, alors voiçi un petit aperçu de la couverture en attendant de voir le reste

Photo_062

Merçi à toutes pour votre passage sur mon blog, vos commentaires font toujours un immense plaisir à lire, j'espere que vous y trouvez des idées et que vous avez plaisir à le visiter.

Bise

Virginie

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon !
C
tient tient ca me dit quelque chose ce hibou!!moi encore plus en attente car pas commencé de faire !!lol
A
j'adore le sapin<br /> de tout façon tout est beau
A
Trop mimi ton sapin, je craaaaque !!!
P
oh la la je craque!!!<br /> le sapin est superbe<br /> et le mini, une tuerie!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité