Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de scrap
A fleur de scrap
Archives
1 novembre 2008

Scraplifth

Comme je vous l'ai dis récemment je fais parti d'une toute nouvelle DT MLcréations, je suis chargé de proposer tous les mois un challenge scraplifth qui est récompensé par une de nos boutiques sponsors;

Ce mois-çi je propose un scraplifth d'une page support de Floliescrap

voiçi mon interpretation

pagesupport

A votre tour maintenant, vous avez jusqu'au  30 novembre minuit pour envoyer vos créations à dt_ml_creations@yahoo.fr
Vos créations seront soumisent à un vote de notre DT et la grande  gagnante se verra remettre une réduction de 10 % dans une de nos boutiques Sponsors

http://www.scraposphere.com/

Publicité
Commentaires
V
tu as un vrai talent artistique. c'est très très joli
S
dis donc j'ai agrandi l'image pour regarder plus en détail, c'est trop fort ce que tu as fait.<br /> Les découpes, les pliages... A l'occasion tu me montreras le "Vrai" chef d'oeuvre
B
c'est magnifique
G
superbe ! je vais aller voir ton lien!<br /> bizz gaby
C
Franchement, c'est magnifique!!!!<br /> Bravo bravo Nini!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité