Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de scrap
A fleur de scrap
Archives
24 janvier 2009

MOI !

Oh je crois que je n'avais encore scrapper une photo de moi toute seule, voilà je ne pourrais plus le dire c'est fait et je suis plutot satisfaite du résultat mais aucun journaling ni titre d'ailleurs, non je n'aime pas parler de moi ! cette photo date  de 2004 et j'ai quand même changer depuis, pour l'anecdote, mon fils Axel me demande   " quand est-ce que c'était maman ? " et son petit frère repond " ben avant quand elle fesait le régime ! " merçi les enfants, ça fait toujours plaisir d'entendre ces petites phrases innocentes !

moi

Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir dévoilé un peu de toi à travers ton blog. le scrap est une découverte totale! tes créations sont jolies et fraîches. ca donne juste envie de se lancer pour essayer.
S
Ta page est vraiment tres jolie et tu es magnifique sur la photo...
L
la page ET toi.....c magnifique Nini, elle est vraiment superbe cette page et aussi cette photo de toi tu as bien raison de la montrer.....mdr j'ai les même "sales gosses " à la maison lol mais on les adoren qd m^me!<br /> bisous lara
C
je t'ai tague sur mon blog<br /> bisous
G
Bien jolie tout ça...t'es doué.....bisous et t'inquiéte t'es toujours aussi belle......
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité