Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de scrap
A fleur de scrap
Archives
5 mars 2009

SCRAPLIFT / PORTRAIT

Comme tous les mois vous pouvez retrouver sur MLcréations  un scraplift récompensé par  un des sponsors qui nous accompagne,

ce mois-çi j'ai eu le plaisir de recevoir Laetitia 

chut-je-bidouille,

une des nombreuses scrapeuses dont j'aime admirer le travail, elle a eu la gentillesse de répondre à quelques questions et qui nous offre deux pages à scraplifter ! Alors pour celles que ça tente RDV sur MLcréations !

Merçi

Virginie

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore cette surbe artiste... car entre le scrap, les portraits et la mosiaque .. c'est une vrai artiste .. tout ce qu'elle touche est ravissant .. (même ses enfants lol)<br /> <br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité