Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de scrap
A fleur de scrap
Archives
18 novembre 2009

ALBUMS

J'ai été très productive ces derniers temps, je rattrappe le temps perdu à ne pas scrapper, vous pourrez trouver dans la rubrique ALBUMS non pas  1  mais deux  nouveaux albums dont celui qui va avec la boîte que vous avez pu voir il y a qlq jours ils sont intitulés CAMARGUES et WEEK END ENSEMBLE,

merçi pour vos commentaires qui font tjs plaisir !

albums_scrap_029

Publicité
Commentaires
I
Oh il sont beaux tout les deux, celui camargue je l'ai vu en vrai, il est super beau !<br /> Mais l'autre je le découvre maintenant est franchement en clean et simple, il est superbe! j'adore les photos sont vraiment belles, et du coup son bien mises en valeurs bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité